Ma pratique :
Une séance de peinture intuitive dure trois heures Elle se pratique en groupe de 5 à 6 personnes. Chaque séance commence par la peinture d'un mandala associé aux couleurs du secteur du corps sur lequel travaillera le participant, le mandala est un sas . C'est la porte qui se ferme sur le quotidien et s'ouvre sur les mondes intérieurs.
Le mandala est une forme d’art-thérapie. Ses vertus permettent un recentrage, un apaisement et un calme intérieur.
Chacun réalise ensuite trois aquarelles. Chacune d’entre elle est associée à une lame de tarot, à une information canalisée et à un effet transmissif de la couleur vers le corps.
Au cours de ces rencontres avec la couleur, des compréhensions naissent petit à petit pour celui qui peint et une confiance intérieure s’installe.
Cette toute nouvelle confiance en soi développera de réelles qualités intuitives et ancrera une écoute de soi moins remise en question par le mental, celui-ci étant une vraie barrière à l’intuition.
Les séances sont mensuelles et se suivent aussi longtemps que le participant en sent la nécessité...Le temps pour lui de vérifier un état de mieux être.
RETOUR |
---|